MÉDAILLE MILITAIRE     

 

 

 

Source :


J.O n° 95 du 22 avril 2007
- page 7142 - texte n° 2 -

 

Décret du 20 avril 2007 portant concession de la Médaille militaire

NOR : PREX0710212D


Par décret du Président de la République en date du 20 avril 2007, pris sur le rapport du Premier ministre et sur la proposition du grand chancelier de la Légion d'honneur, vu la déclaration du conseil de l'Ordre en date du 8 mars 2007 portant que les présentes concessions sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, et notamment de l'article R. 159 du code de la Légion d'honneur et de la Médaille militaire, la Médaille militaire est concédée aux étrangers ayant servi dans l'armée française dont les noms suivent :

 


M. Akkerman ( Hendrik ), de nationalité néerlandaise, ancien légionnaire de 1re classe au 3e régiment étranger d'infanterie ; 1 citation et 1 blessure de guerre.

M. Amadou ( Demba ), de nationalité mauritanienne, ancien sergent au 1er bataillon d'infanterie de marine ; 1 citation.

M. Bah ( Dramane ), de nationalité guinéenne, ancien soldat de 1re classe au 24e régiment d'infanterie coloniale ; 1 blessure de guerre.

M. Bennour ( Kouider ), de nationalité algérienne, ancien soldat au 7e régiment de tirailleurs algériens ; 1 citation et 1 blessure de guerre.

M. Brodthuhn ( Gerhard ), de nationalité allemande, ancien caporal au 5e régiment étranger d'infanterie ; 1 citation et 1 blessure de guerre.

M. Deschka ( Siegfried ), de nationalité allemande, ancien soldat de 1re classe au 3e régiment étranger d'infanterie ; 1 citation et 1 blessure de guerre.

M. Kaehn ( Willi ), de nationalité allemande, ancien légionnaire au 4e régiment étranger d'infanterie ; 1 citation.

M. Schmidt ( Albert ), de nationalité allemande, ancien caporal au 1er régiment étranger ; 1 citation.

M. Sow ( Boubacar ), de nationalité sénégalaise, ancien canonnier au 6e régiment d'artillerie coloniale ; 1 citation.

M. Spreutel ( André ), de nationalité belge, ancien légionnaire au 4e régiment étranger d'infanterie ; 2 citations et 3 blessures de guerre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 www.france-phaleristique.com